#Eté 2021

Publié le 07 juil. 2021
Mis à jour le 02 août 2021

Arpenter un lieu avec de multiples propositions artistiques ; dedans, dehors. S’arrêter pour prendre le soleil, écouter le chuchotement de la vallée allongé sur un hamac au-dessus d’un ruisseau…. Déambuler dans les installations poétiques et féériques de Bernard Moninot ou Stéphane Thidet ; se projeter dans le vaste univers où il est question d’un autre temps, archéologique ou cosmique ; d’étoiles, de soleil. Revenir sur terre et retrouver les arbres, le monde végétal avec Christine Crozat et Julien Laforge.

Plus d'informations sur les expositions ICI

Commandé par le Centre Pompidou à la célèbre designer Matali Crasset, Saule et les Hooppies est un tour musical itinérant qui propose un éveil à l’art aux enfants de 5 à 10 ans. Associant le design, le conte, la musique et la danse, Saule et les Hooppies est à la fois une œuvre et une comédie chantante. Elle incite les participants, les enfants comme leurs parents, à déployer leur énergie et leur entrain pour que le dispositif prenne vie.

Dans le parc, un pavillon de peinture, conçu par l’architecte coréen Lee Hyun Jae, proposera un lieu de contemplation au cœur de la nature.  Ce nouvel espace, à la fois clos et ouvert, fait de matériaux bruts et de lumière, d’échanges de paroles et de temps de silence, offrira une expérience de visite unique.


Plus d'informations sur la programmation culturelle (vistes "flash", visites accompagnées, visites accessibles...) ICI

Du 01 août 2021 au 05 sept. 2021

Réserver