Réouverture du château et de la bergerie à partir du dimanche 3 décembre à 14h. L'accès au château et aux expositions se fait uniquement par l'entrée située à coté du parking Administration. Le parc n'est toujours pas accessible pour des raisons de sécurité, suite au passage de la tempête Ciaran. Le parking PMR situé en coeur de site n'est pas accessible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

De la peinture, dans tous les sens... et à tous les étages > 17 mars - 2 juin 2013

Le 01 janv. 1970
Mis à jour le 29 juil. 2021

Erwan Ballan, Frédéric Bouffandeau, Élodie Boutry, Claude Briand-Picard, Bernard Cousinier, Nicolas Guiet, Laurence Papouin, Édouard Prulhière, Sylvie Turpin


Peinture hors-cadre et à tous les étages : neuf artistes interviennent dans la totalité du château, des anciennes cuisines du sous-sol aux salles d’expositions du au 1er étage en passant par les salons richement décorés du rez-de-chaussée... et la façade.
Quand la peinture sort du tableau, pour se répandre sur le mur ou s'avancer dans l'espace au-devant de la toile ou encore s'émanciper totalement de l'espace du tableau pour investir ! envahir ! l'espace de l'architecture. Peinture-volume, peinture rhizomatique, qui emprunte à son environnement tout en le colonisant. L'exposition articule des productions spécifiques et des œuvres choisies à l’atelier

Défaut


Réserver