Le château, le Café du parc et les espaces d'expositions sont fermés du 7 novembre au 3 décembre 2022 inclus. Le parc reste ouvert tous les jours de 8h à 21h. Nous vous donnons rendez-vous le 4 décembre pour la réouverture du chateau et de nos expositions d'hiver.

Where do we go from here?

visuel nu de l'exposition EESAB. Il s'agit d'une composition dans les tons verts
Le 04 déc. 2022

Le Domaine départemental de Kerguéhennec invite cet hiver la jeune création à faire part de sa lecture du paysage.

Porte-voix de la perception du paysage par la jeune génération, l’exposition souhaite montrer les regards que les jeunes artistes posent sur la société, l’environnement, les ressources et interroger le spectateur sur ces questions.

L’exposition Where do we go from here ? (Où allons-nous à partir d’ici ? / Qu’allons-nous faire maintenant ?) conduit les visiteurs à la rencontre avec un lieu, un moment, un paysage.

 

Née d’une collaboration entre les 4 sites de l’École européenne supérieure d’art de Bretagne (Rennes, Lorient, Quimper, Brest) et le Domaine départemental de Kerguehennec, cette exposition collective présente le travail de 17 jeunes artistes diplômés en 2022, option art, design et design graphique.

AÛBE, BERNARD Eva, BOYER Marie, CANTELAUBE Alix, CHEMIN Francois, CORDINA, DANIEL Margaux, DELAITE Marie, DIBOINE Eloise, DUBOIS Merovee, GUIHARD Maldon, LE GAL Kim, NEVEU Jeanne, PRIOULT Juliette, REYES Isabella, SAVARY Emma et SUBTIL Romane.

Le commissariat a été confié à Elen CORNEC et Sylvain Le CORRE, co-fondateurs de l'Atelier Marcelin à Lorient, lieu de résidence et d’expositions.

 

Pour en savoir plus sur le parcours de l'exposition et les artistes, cliquez ICI.

Défaut

Du 4 décembre 2022 au 5 mars 2023


Accès libre et gratuit.

Les oeuvres sont visibles à la bergerie et aux écuries.

Réserver